Après le District de la Somme, la Ligue des Hauts-de-France a décidé de reporter l’ensemble des matchs devant se jouer en extérieur ces samedi et dimanche.
Le District de la Somme avait annoncé ce jeudi une remise générale « en raison des conditions météorologiques actuelles » et qu’il reportait « à une date ultérieure toutes les rencontres prévues ces 17 et 18 décembre 2022. »
Ce vendredi, la Ligue des Hauts-de-France a publié un communiqué et a décidé que « les rencontres de championnats et de coupes se jouant en extérieur samedi 17 et dimanche 18 décembre 2022 pour toutes les catégories (seniors, féminines et jeunes) sont reportées à une date ultérieure en raison des conditions climatiques et de l’état des terrains. »
Les rencontres se jouant en salle (challenges et coupes) sont, quant à elles, maintenues.
Le match des 32èmes de finale de coupe de la Ligue entre l’US Camon, tombeuse au tour précédent de Margny-les-Compiègne, autre équipe de R1, et l’USM Senlis, qui devait avoir lieu ce dimanche, est ainsi reporté au dimanche 22 janvier.
Un report qui tombe par ailleurs à pic pour profiter, au chaud, de la finale de la coupe du Monde Argentine – France, ce dimanche à 16h, au Qatar.
La Rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports