GYMNASTIQUE : L’émotion au cœur de la 23ème édition du gala Femina

Gala Gymnastique Femina Kevin Devigne Gazettesports 33
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

La 23ème édition du gala de gymnastique, organisée par le Femina Sport Amiens a lieu ce samedi au Coliseum.

Trois ans après, le gala de Femina Sport Amiens retrouve le Coliseum pour une nouvelle et 23ème édition. 335 adhérents du club sont attendus pour fouler les tapis du gymnase devant plus de 1 000 spectateurs. Bénévoles, parents et partenaires ont travaillé d’arrache-pied ces dernières semaines pour aider à la mise en place et faire en sorte que ce soit une belle soirée.

Ce gala sera sur le thème de « la gymnastique, un tourbillon d’émotions ». Thème choisi par les adhérents du club à la suite des stages de l’été dernier. Le travail portait sur « l’élaboration des chorégraphies, le choix des musiques et aussi le travail des passages sur les agrès gymniques » explique Muriel Deparis, responsable technique de Femina Sport Amiens.

Chaque groupe se présentera plusieurs fois sur le tapis, « pour des danses et des figures sur les agrès, soutenues par un choix musical adéquat » détaille Muriel Deparis. Elle ajoute que « l’objectif de ce gala est de montrer qu’au travers de la gymnastique, on ressent toutes ces émotions selon les moments vécus sur le tapis. »

gala gym

Il est encore temps d‘acheter vos places pour le gala, la billetterie fermera ses portes samedi à 17h. Il est également possible de prendre vos billets au Coliseum le soir juste avant le début du gala, sous réserve de places encore disponibles.

César Willot
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports et DR