FUTSAL : Week-end costaud pour les équipes amiénoises

futsal coupe nationale la new team marivaux gazettesports kevin devigne 36
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Deux gros matches s’annoncent. La New Team reçoit Courcelles, et l’AFS Marivaux se déplace à Béthune, pour la 6ème journée de R2 et R1.

En Régional 1, Marivaux joue une rencontre de milieu de tableau contre Béthune (b). Les hommes de Maxime Josse se sont relancés grâce à leur belle victoire face à Dunkerque. Les Amiénois remontent à la 7ème place du classement, et devancent leur adversaire du jour. Les Pas-de-Calaisiens se sont eux inclinés sur le terrain de Pont Deûle Futsal. Les Samariens peuvent entamer une série et s’extirper du ventre mou du championnat.

De son côté, La New Team reçoit Courcelles pour le choc du championnat de Régional 2. Les Samariens, deuxièmes, doivent l’emporter pour ne pas laisser leurs adversaires prendre le large en tête du classement. Les Pas-de-Calaisiens sont invaincus pour l’instant, avec quatre victoires en autant de rencontres. La semaine dernière, ils se sont imposés face à Compiègne. Les hommes de Sullivan Lengellé n’ont pas joué. De quoi se reposer pour tenter de faire tomber le leader.

Régional 1 (Journée 6) – Samedi 26 novembre à 15h
Béthune (b) (8ème, 10 pts) – Amiens AFS Marivaux (7ème, 12 pts)

Régional 2 (Journée 6) – Samedi 26 novembre à 17h, Gymnase Robert de Luzarches
La New Team (2ème, 7 pts) – Courcelles (1er, 12 pts)

Romain Ales
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports (archive)