En évitant un duel de Magnus, les Gothiques se déplaceront à Épinal dans le cadre des huitièmes de finale de Coupe de France
Ce midi, la Fédération Française de Hockey sur Glace a effectué son tirage au sort des huitièmes de finale de Coupe de France. Ayant sorti Amnéville ce mardi (16-1), les Gothiques sont parvenus à maîtriser la rencontre sans se faire piéger. C’est maintenant chez les Spinaliens que les hommes d’Anthony Mortas vont devoir sortir vainqueurs pour espérer valider l’une des ambitions phares de cette saison.
Pensionnaires de D1, les WildCats d’Epinal se sont imposés 9-0 face à Morzine Avoriaz à l’occasion des seizièmes de finale, mardi. La rencontre rappellera des souvenirs aux supporters, puisque cette même équipe évoluait en Ligue Magnus jusqu’en 2018. Les Amiénois profitent d’un tirage favorable, eux qui pouvaient affronter Cergy-Pontoise ou Rouen dans la même poule. Ce sera le 1er ou le 2 novembre que les Picards auront l’occasion d’aller chercher un quart dans cette Coupe de France.
Kevin Devigne
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr