BASKET-BALL : Amiens rate son money time

basketball ascbb chauny gazettesports kevin devigne 46
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

L’ASCBB s’incline à domicile, en NM3, face à Beuvrages, après prolongation.

Amiens démarre bien, les locaux sont en place défensivement et parviennent à creuser un petit écart (10-1). Malgré ça, les visiteurs arrivent à mettre en place leur jeu au fur et à mesure et parviennent à finir le quart temps à égalité (18-18).
Le second acte est à l’avantage des Nordistes. Dominateurs au rebond, ils prennent les commandes et les Amiénois doivent courir après le score pendant le reste du quart temps (38-42).

Au retour des vestiaires, l’ASCBB pousse et parvient à passer devant, même si Beuvrages reste au contact à la fin du troisième quart temps (57-55). Durant l’ultime quart temps, le jeu se durcit. Surtout à l’approche de la fin du match, les deux équipes ne voulant pas lâcher. Avec un score de 74-74 à 24 secondes de la fin, les Picards ont l’occasion de plier l’affaire, mais la dernière attaque est mal gérée. Les deux équipes se départageront donc en prolongation.

Dès le début de la prolongation, Beuvrages prend les devants et Amiens, trop maladroit au shoot et au lancer franc, s’incline sur le score de 80-85.

4ème journée NM3 :
ASCBB – Beuvrages

80-85 (18-18; 38-42; 57-55; 74-74); prolongations (80-85).

Deparis Maxime
Crédit photo : Kevin Devigne Gazettesports.fr