COURSE : En piste pour le soleil des Quatre Saisons

athletisme course des quatre saisons gazettesports kevin devigne 48
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

L’Amicale du Val de Somme vous donne rendez-vous dimanche 3 juillet pour l’édition Été des Quatre Saisons 2022.

C’est toujours un événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de running. Que ce soit seul, accompagné ou en famille, le plaisir reste le même et tout le monde est convié à cette journée de partage, quel que soit son niveau, au parc du Grand Marais d’Amiens, sous ses couleurs estivales.

Deux parcours sont proposés et ils restent identiques aux éditions précédentes. Celui de 5 km, avant le parcours des 10 km, décliné en deux versions, dont une pour les plus aguerris. Trois courses sont donc au programme afin d’en avoir pour tous les goûts.

L’objectif reste évidemment de venir prendre du plaisir entre coureurs le temps d’une matinée, comme pour chaque édition. L’Amicale du Val de Somme et ses partenaires sont toujours enthousiastes à l’idée de retrouver les habitués et de découvrir de nouveaux visages.

0e7ae2d0 19b7 4c20 a0df e080c129cbd6

Programme de la journée :

  • 9h20 : 5 km découverte
  • 10h05 : 10 km des joggeurs
  • 11h20 : 10 km des As

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à jeudi 30 juin. Le tarif est de 7,70€ (frais d’inscription inclus), ce qui donne la possibilité de participer à l’ensemble des courses de la journée. 

Pour accéder à l’inscription, cliquez ici.

Mathieu Tourbier
Crédit photos : Kevin Devigne – Gazette Sports et DR