FOOTBALL : Clap de fin pour le PEFA

PEFA
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce mardi, le PEFA s’est incliné (0-5) pour la dernière rencontre de la saison face à une équipe composée des anciens joueurs du PEFA.

Sous une chaleur estivale, les hommes de Bruno Fagnoni recevaient une sélection d’anciens joueurs. Avec notamment la présence de Julien Lomboto actuel joueur au RC Strasbourg ainsi que Maxence et Romain Kwinta qui évoluaient en N3 et R1 cette saison, les jeunes se sont confrontés à une équipe avec beaucoup plus d’expérience. Lors du premier acte, le PEFA se fait bouger et a du mal se procurer des occasions. Les visiteurs arrivent à trouver le chemin des filets à deux reprises avant la mi-temps (0-2). Malgré un poteau trouvé, le Pôle ne parviendra pas à trouver la faille.

Au retour des vestiaires, les ex-joueurs du Pôle continuent d’asseoir leur supériorité et parviennent à inscrire des buts encore à deux reprises (0-4). Les joueurs du Pôle n’arrivent pas à mettre le pied sur le ballon et touchent très peu le cuir. Les actions continuent et juste avant le coup de sifflet final, les anciens pensionnaires parviennent à inscrire un nouveau but et portent le score à 0-5.

Théo Guercif

Crédit photo : DR