FOOTBALL : L’AC Amiens en effectif réduit pour la dernière ?

football nationale 3 aca saint malo gazettesports kevin devigne 22
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

La troupe d’Azouz Hamdane achève sa saison de N3 ce samedi avec la réception de Croix. L’AC Amiens devra faire sans une grande partie de ses titulaires habituels, comme au dernier match.

Dans la lignée du dernier déplacement à Lille, les Amiénois devront se passer des services d’une grande partie de l’équipe première. Mbengue, Slidja, Diouf, Kwinta, Rosso, Ettaibi et Despois n’étaient pas du voyage lors du match nul et vierge contre la réserve du LOSC. Sagouti pourrait s’ajouter à la liste des absents. L’entraîneur Azouz Hamdane se résignait d’ailleurs à « finir la saison avec les joueurs qui seront présents et les objectifs assignés.« 

Ils sont opposés à Croix, pas encore mathématiquement maintenu, même s’il faudrait un terrible concours de circonstances pour les voir descendre. En effet, il faut que Vimy et Saint-Omer gagnent, que Chantilly face au moins un nul et que Croix perde. Autant dire que les Croisiens peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Les deux adversaires du week-end s’étaient séparés sur un 0-0 à l’aller. Un dénouement qu’il ne serait pas étonnant de retrouver au stade Moulonguet, compte tenu des forces en présence dans le secteur offensif…


National 3, 26ème journée

Samedi 4 juin 2022 à 18h

AC Amiens (6ème, 37 pts) – Croix (9ème, 31 pts)


Julien Benesteau
Crédit photos : Kevin Devigne – Gazette Sports