FOOT US : Les Spartiates chez le leader

foot us les spartiates amiens vs les cougars 005 leandre leber gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Pour l’avant-dernière rencontre de la saison, les Spartiates se déplacent ce samedi à La Courneuve pour affronter le Flash.

Une rencontre qui s’annonce compliquée puisque les hommes de Steeve Guersent vont chez le leader, invaincu cette saison. Les Spartiates espèrent ne pas repartir de La Courneuve avec un score fleuve. Les Amiénois en pleine reconstruction cette saison et déjà maintenus commencent déjà à préparer la saison prochaine.

Le Flash ne laissera aucune chance aux amiénois. Avec 8 victoires en autant de rencontres, les locaux disposent d’une différence de points très élevé. Après une large défaite à Thonon, en ayant inscrit 0 point, les Samariens doivent se reprendre en main ce samedi avant d’affronter les Molosses dans deux semaines.

Steeve Guersent nous explique ses objectifs pour le match avant la rencontre, « L’objectif de ce match c’est de ne pas avoir de blessés, pour cela il faut jouer à fond et éviter les erreurs qu’on a faites. Ne pas prendre un 63-0 comme à l’aller. Il faut avoir en perspective le match du Flash mais surtout le match contre les Molosses. On va leur montrer que l’on est une équipe en reconstruction. »

9ème journée du championnat Élite – Samedi 21 mai à 19h
Flash de La Courneuve – Spartiates d’Amiens

Théo Guercif
Crédit photo : Léandre Leber – Gazette Sports