HOCKEY SUR GAZON : Les finales du Championnat de France N2 féminines auront lieu à Amiens

photo hockey sur gazon feminin
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

L’occasion de monter en N1 se présente pour les joueuses l’ASC Hockey sur gazon qui reçoivent les demi-finales et finales du championnat de France N2.

Composé de 3 tournois étalés sur 3 weekends, ce championnat pourrait bien sourire aux Amiénoises. En effet, lors du premier tournoi à Saint-Germain-en-Laye, les Picardes ont fait un sans-faute en signant 3 victoires lors des 3 matchs. Le second tournoi, qui se déroulait à Mer, fut moins facile pour les Samariennes qui ont tout de même réussi à éviter la défaite en s’imposant une fois et décrochant deux matchs nuls. Grâce à ces très bons résultats les joueuses de l’ASC se sont classées deuxième à un but de différence d’Antibes qui occupe la tête du classement. 

programme finales hockey sur gazon

Une saison qui permet aux Amiénoise de s’offrir une demi-finale face à l’entente Toulouse / Isle Jourdain le samedi 7 mai. Si les Picardes remportent ce match elles se qualifient pour la finale le lendemain. Une potentielle finale qui serait l’opportunité de monter en N1.

À l’occasion du « printemps féminin » organisé par la Fédération Française de Hockey, ces finales seront l’occasion pour l’ASC de proposer un véritable week-end festif autour de la discipline.


Deparis Maxime

Crédit photo : DR