ATHLÉTISME : L’AUC se prépare pour la saison estivale

athletisme meeting des 3 trois sauts gazettesports kevin devigne 161
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi 30 Avril, l’Amiens Université Club organise une journée d’ouverture pour ses licenciés où les amateurs d’athlétisme sont les bienvenues.

Pour accueillir la nouvelle saison estivale, les Aucistes se préparent à vivre une journée de reprise autour d’un événement permettant de se mesurer entre eux. Cette compétition n’aura d’ailleurs aucun impact au niveau des classements et elle n’est pas synonyme de qualification à de prochaines compétitions. Cette journée est ouverte à l’ensemble des athlètes des différents clubs de la région comme l’US Camon, présente lors de la compétition.

L’objectif pour le club amiénois est de pouvoir faire vivre un moment de partage à leurs athlètes et de faire un bilan de ce début de saison en évaluant la progression de leurs plus jeunes athlètes. Même si on ne doit pas négliger l’aspect compétitif de l’évènement, c’est avant tout un bon moment de décontraction et de plaisir pour ces athlètes n’ayant pour certains, pas regoûter au plaisir de la compétition depuis un certain temps.

athletisme meeting des 3 trois sauts gazettesports kevin devigne 37
Une belle occasion de peut-être découvrir de futur talent, notamment dans l’athlétisme amiénois.

En parallèle, les promesses du club comme Thomas Gogois, Erwan Konaté ou encore Maëlly Dalmat sont actuellement en stage de perfectionnement et ne cesse de travailler dure afin de pouvoir prétendre à des objectifs plus important.

Pour pouvoir avoir accès à la liste des engagés, cliquez-ici.

Samedi 30 Avril – Stade Urbain Wallet

Journée d’ouverture AUC


Mathieu Tourbier

Crédit Photo : Kevin Devigne – GazetteSports