BOXE : Journée de cohésion entre l’ASC et Coopyr Paris

12c22e36 e2eb 454f bf51 2cdb791d9c12
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce dimanche, les jeunes pugilistes de l’Amiens SC Boxe ont pu accueillir dans leur complexe leurs confrères du club de Coopyr Paris.

Les deux club ont pu commencer cette journée par un entraînement commun encadré par l’entraîneur de l’ASC Frederic Douillot. Ensuite, place à la compétition avec un total de 26 assauts lors de ce week-end. Le résultat global des confrontation est apparu très équilibré entre les deux clubs. L’entraîneur du club amiénois Mohammed Oudji était présent lors de cette journée et s’est « réjoui » de la bonne entente et de la création de lien entre les clubs. « Le plus important était de faire boxer nos jeunes afin d’acquérir une expérience sur le ring. Peu après la fin de compétition, on a pu emmener les jeunes se restaurer puis leur faire découvrir notre belle cathédrale d’Amiens lors d’une visite touristique. »

8830d1d5 d1af 4779 b6f2 94c3ae859e47
Avec le sourire, les jeunes ont profité de cette journée d’entente pour faire visiter à leurs homologues du Coopyr Paris la cathédrale d’Amiens.

Mohammed Oudji a tenu à saluer les boxeurs et cette journée passée avec le club parisien. « Ce fut une superbe journée avec nos ami(e)s du club du Coopyr Paris venus pour une journée d’échange et de compétition avec les jeunes du club de l’Amiens SC boxe Française. Merci à nos visiteurs, accompagnateurs, participants et organisateurs pour ce bon moment de convivialité. »


Mathieu Tourbier

Crédits Photos : Mohammed Oudji – ASC Boxe Française