HANDIBASKET : Dernier match à domicile pour les Amiénois

handisport handibasket amiens vs lyon gazettesports coralie sombret 42
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce week-end, l’HANDISPORT Amiens Métropole va recevoir une dernière fois à domicile le Stade Auxerrois HANDISPORT lors de la 13ème journée du championnat.

Ce samedi 12 mars à 17h, les basketteurs en fauteuil amiénois se retrouveront une dernière fois à domicile pour la saison régulière au Gymnase Stéphane Fournier pour rencontrer des Auxerrois en bas de tableau. Toujours cinquième au classement avec neuf matchs joués (5V – 5D), les Amiénois se préparent à jouer face à un adversaire jugé abordable sur le papier en raison de sa position au classement (dernier de la poule B de nationale 1C). Les Auxerrois ne comptent qu’une seule victoire à leur actif (8D), ce n’est donc pas un match à enjeu pour eux. 

Les Amiénois eux, sont déterminés à aller chercher la victoire sans nul doute afin de jouer les play-offs et s’assurer une place de maintien dans le championnat. Au match aller, Amiens a remporté le match contre les Auxerrois (61-36) et l’effectif avait bien tourné, peut-être est-ce l’occasion de reposer un peu le cinq majeur si l’écart se créer comme au match aller ?

Samedi 12 mars à 17hGymnase Stéphane Fournier

13ème journée de Nationale 1C – Poule B

Handisport Amiens Métropole – Stade Auxerrois Handisport



La rédaction

Crédit Photo : Coralie Sombret – GazetteSports