VOILE : Rendez-vous au stage de perfectionnement à Argoeuves

voile les feuilles mortes (reynald valleron) (6)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Du 14 au 18 février, la base nautique d’Argoeuves et le Comité Somme de Voile organisent un stage dédié aux jeunes téméraires, désirant progresser dans la discipline.


Le stage est ouvert aux jeunes de 8 à 14 ans, de dix à seize heures (en continu) à Argoeuves. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les jeunes amateurs de voile souhaitant s’améliorer en navigation. Le tarif s’élève à 100€, la licence est d’ailleurs obligatoire lors de ce stage. Pour pouvoir participer à ce stage, un justificatif parental sera demandé afin de valider l’inscription. La présentation du pass vaccinal sera nécessaire à la pratique.

Voile (reynald Valleron) (1)
Les éducateurs garantissent, avant tout, un moment de convivialité entre les jeunes.


Les voiles seront fournies lors du stage, mais il faut en revanche se munir d’une tenue de sport, d’une autre de navigation et d’un carnet de notes. Une opportunité pour les jeunes de gagner en savoir sur la discipline vers les niveaux 3 ou 4 de la voile, tout en garantissant un bon moment de partage. Les quatre jours de stage seront supervisés par l’un des éducateurs de la base nautique d’Argoeuves, Jason Pierros.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Jason Pierros, l’encadrant du stage au 06 58 12 66 43.


Mathieu Tourbier

Crédits Photos : Reynald Valleron – Gazettesport (photos archives)