Après avoir vu ses deux derniers matchs reportés en raison de cas de Covid, l’ESCLAMS va enfin reprendre la compétition.
En effet, en ce week-end de coupe, l’ESCLAMS a vu son match contre Gravenchon initialement prévu début janvier, être reprogrammé. Une reprise de la compétition après plus d’un mois d’arrêt qui marque la fin de la phase aller pour les Picards mais aussi le premier match de l’année 2022. L’occasion de repartir sur de bonnes bases et d’oublier un début de saison plus que compliqué.
Mais s’ils espéraient mettre derrière eux les soucis, le Covid les a durement frappés en ce début d’année. Cela a contraint les joueurs de Thomas Giorguitti à ne pas pouvoir se présenter avec le minimum de 6 joueurs lors des deux derniers week-ends. S’ils vont pouvoir présenter 6 joueurs ce samedi, la préparation de cette rencontre ne sera une nouvelle fois pas optimum.
Mais les joueurs de Thomas Giorguitti comme à chaque rencontre auront à cœur de réaliser un “exploit” pour finir la phase aller sur une bonne note et lancer la phase retour du bon pied. En face, les Nordistes durement battus à domicile lors de leur dernier match auront à cœur de se reprendre à domicile.
À noter que le match reporté contre Fougères aura lieu le 19 février 2022
Gravenchon (6ème, 20 pts) – ESCLAMS (14ème, 13 pts) , 13ème journée de Nationale 2, samedi 22 janvier à 20h
Aurélien Finet
Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports