BADMINTON : Duel de milieu de tableau pour l’AUC

badminton auc amiens boulogne gazettesports kevin devigne 92
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

L’équipe fanion de l’Amiens UC Badminton se déplace ce samedi 11 décembre à Grand Quevilly dans le cadre de la 4ème journée de championnat de Nationale 3.

Voilà sur le papier un duel qui s’annonce bien rude pour les Amiénois. Si une seule place sépare les deux équipes, leurs résultats depuis le début de saison diffèrent fortement. À l’aube de cette 4ème journée, il y a d’un côté l’équipe normande de Grand Quevilly qui reste sur une victoire avec la manière (8-0), un nul et une défaite sur la plus petite des marges, résultats qui ont permis à l’équipe d’engranger un bonus défensif et offensif. De l’autre, les Samariens, qui au-delà de la victoire sur tapis vert face à Rueil Malmaison n’ont pas vraiment réussi à s’exprimer, ni concrétiser leurs opportunités s’inclinant par deux fois sévèrement.

Les Normands affichent un effectif complet, homogène et risquent de donner beaucoup de fil à retordre à l’équipe samarienne. Les AUCistes eux, sont en quête d’un premier succès sur les terrains. Il devient désormais nécessaire de se remobiliser pour faire parler la force du collectif et commencer à sortir la tête de l’eau.

C’est donc un déplacement compliqué qui s’annonce pour les Amiénois, qui manquent cruellement de confiance et qui auront besoin de victoires individuelles pour remonter la pente.

Grand Quevilly / Amiens
Samedi 11 décembre à Grand Quevilly



Dorine Cocagne

Crédit photo : Kevin Devigne Gazettesports.fr