VOLLEY-BALL – Ali Nouaour : « On a pris une petite claque ce soir »

gazettesports amvb vs caudry volley ball 005 leandre leber gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Pour son troisième match de championnat l’AMVB s’est incliné 3-1 face à Harnes, concédant ainsi une deuxième défaite cette saison.

Après un premier set gagnant (25-22) et plutôt encourageant pour la suite du match, l’équipe l’amiénoise a perdu ses trois sets suivants face à l’équipe d’Harnes (14-25 ; 16-25 ; 19-25). Le coach de l’AMVB, Ali Nouaour, ne pouvait cacher sa déception après la rencontre « on a pris une petite claque ce soir. On rentre bien dans le premier set, on fait de bons services. On est bien présent au bloc, à l’attaque et au service, on a eu envie de bien faire mais malheureusement ça n’a pas été suffisant pour gagner aujourd’hui. Lors du second set, on s’énerve un peu et ça se retourne contre nous. Eux au contraire ils sont très calmes. Au fil des sets, on perd notre volley-ball, on rate nos réceptions, donc ça devient facile pour eux. Ça reste une très bonne équipe, championne de France Élite en titre, mais ce n’est pas une raison ».

On va devoir faire des efforts

Ali Nouaour

« Ce soir, on n’a pas montré notre vrai visage, on a essayé de trouver des solutions en faisant pas mal de changements, mais ça n’a pas fonctionné. Pour l’instant nous sommes bons à l’entrainement, bon sur un premier set et nous avons une très bonne équipe individuellement car il y a de très bons joueurs, mais collectivement, il y a encore quelques points à retravailler. On va devoir faire des efforts, on sait que c’est une poule compliquée, un championnat compliqué, on a pourtant une équipe qui est capable de batte tout le monde, mais pour le moment on n’est pas dedans« .

L’équipe amiénoise, de repos le week-end prochain, aura l’occasion de se rattraper le 30 octobre prochain lors de la réception de Marseille.

Amiens Métropole Volley-ball – Harnes : 1-3



Julie Michel

Crédit photo : Léandre Leber (archives) – Gazettesports