VOLLEY-BALL : L’AMVB à la relance à domicile

gazettesports amvb vs caudry volley ball 005 leandre leber gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Samedi 16 octobre, l‘AMVB donne rendez-vous à l’équipe de Harnes au Coliseum pour son 3ème match de championnat.

Avec au compteur, une victoire et une défaite, l’équipe amiénoise revient jouer ce week-end à domicile. « On sort d’une défaite compliquée » nous dit Ali Nouaour, coach de l’équipe de l’AMVB. « On a la chance d’avoir gagné le premier match, donc ce week-end l’objectif est d’aller chercher une belle victoire. »

L’équipe adverse a également gagné un match contre Marseille et perdu un match contre Epinal. Une équipe tout de même redoutable, puisque son jeu est presque méconnu des Samariens, « il est difficile de savoir comment joue cette équipe. On a un groupe WhatsApp avec tous les entraineurs et on envoi les vidéos de nos matchs, eux ce sont les seuls qui ne le font pas ». Les Harnésiens n’étaient pas dans la poule d’Amiens l’an dernier. L’équipe d’Harnes, a fini champion de sa poule et championne de France la saison dernière, mais cela n’a pas de quoi démotiver nos Amiénois, « ils ont de bons joueurs et une équipe assez forte, mais à Amiens on a fait un bon recrutement. Nous avons de très bons joueurs qui ont l’envie de bien faire. On a dû retravailler quelques points et nous sommes prêts à décrocher une victoire ce week-end ». 

Ça ne nous fait pas peur, nous sommes prêts.

Ali Nouaour

Si les Samariens enchainent les matchs, la période qui suivra le match de samedi permettra de souffler un peu : « après la rencontre de ce week-end, mes joueurs vont pouvoir prendre un peu de repos. Cela va permettre de recharger les batteries, de guérir quelques blessures et de repartir encore plus fort. Cette saison, on a des équipes concurrentes costaudes, et chaque week-end il y aura de gros combats. On va devoir montrer un autre visage, et ça ne nous fait pas peur, nous sommes prêts » affirme le coach de l’équipe samarienne.

Rendez-vous samedi soir au Coliseum pour soutenir l’AMVB !

Amiens – Harnes
3ème journée de championnat
Samedi 16 octobre, 20h00 à Amiens



Julie Michel

Crédit photo : Léandre Leber (archives) Gazettesports