HOCKEY SUR GAZON : Début du championnat de France Elite pour l’ASC Hockey

Hockey Sur Gazon Amiens Vs Paris Kevin Devigne Gazettesports 18
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

La reprise du championnat de France Élite aura lieu à domicile pour l’équipe d‘Amiens SC Hockey. Ils affronteront le CA Montrouge, ce dimanche 12 septembre à 15h, avec un air de revanche.

Après une victoire face à Douai (4-3) lors de son dernier match amical de préparation l’équipe de l’ASC Hockey jouera à nouveau ce dimanche. Les joueurs samariens se sont remis au travail après le tournoi du week-end dernier, pour rencontrer cette fois le CA Montrouge. Une équipe francilienne qui avait vaincu les Amiénois l’an dernier, lors du 3ème match du championnat de France (0-3).

Les joueurs ont les ressources nécessaires pour remporter le premier match du championnat.

Laurent Faille, président du club Amiens SC Hockey

« Les joueurs de Cédric Martin, auront fort à faire face à une équipe qui vise le titre après deux saisons perturbées par la crise sanitaire. Les amiénois sont tout de même très ambitieux malgré sa jeune équipe qui manque encore d’expériences. Cependant, les matchs amicaux de préparation ont pu permettre de prouver que les joueurs ont les ressources nécessaires pour remporter le premier match du championnat même si son effectif est souvent incomplet » nous explique Laurent Faille, président du club Amiens SC Hockey.

En l’absence de 4 titulaires, le week-end dernier, l’ASC a commis quelques erreurs malgré sa victoire. Il faudra ainsi espérer que l’équipe sera au complet et en forme pour affronter Montrouge et débuter la saison sur une bonne note. Ce dimanche le groupe sera présent pour ce premier gros test après plusieurs mois sans compétition.

Dimanche 12 septembre à 15h00

Match de Championnat de France à Amiens

Amiens SC – CA Montrouge

Julie Michel

crédit photo : Léandre Leber (archives) Gazettesports.fr