VOLLEY-BALL : L’AMVB affronte à nouveau Beauvais en amical

volleyball amvb tournoi kevin devigne gazettesports 30
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Alors que l’AMVB a débuté sa campagne de matchs amicaux dès le dimanche 5 septembre lors du tournoi Jordan Lamy-Nicolas, l’équipe rencontrera ce jeudi 9 septembre Beauvais à domicile.

Après une défaite face à Beauvais dimanche dernier, les joueurs d’Ali Nouaour vont devoir monter en puissance pour remporter le match amical de ce jeudi. Pour rappel, Beauvais avait marqué 12 points au tournoi de préparation élite de dimanche dernier, et avait terminé premier du classement avec trois succès en trois matchs. Beauvais, qui a terminé 4ème de sa poule en élite la saison dernière, sera cette fois-ci dans la poule B de ce même championnat, et débutera sa saison à Michelet Halluin, le 2 octobre.

Les joueurs samariens, qui se sont remis au travail après le tournoi du week-end dernier, vont axer leur entrainement sur le bloc défense. Ali Nouaour nous l’affirmait d’ailleurs lors du tournoi Jordan Lamy-Nicolas : « on s’est incliné face à Beauvais qui est une équipe assez costaud, on perd deux sets assez serrés. Là où on a un peu pêché c’est dans la relation bloc défense, c’est une des choses que l’on doit retravailler ».

Un match amical avec un air de revanche qui s’annonce donc très serré entre l’équipe des Aigles et des Bouc que nous retrouverons dès ce jeudi à Amiens.

Jeudi 9 septembre à 19h30

Match Amical à Amiens

Amiens-Beauvais


Julie Michel

crédit photo : Léandre Leber (archives) Gazettesports.fr