FOOTBALL : Gros test pour l’US Camon

Camon Vs Arras Reynald Valleron 14
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après quatre premiers matchs de préparation face à des formations de R1 ou R2, les Camonois rentrent dans le vif du sujet, à moins d’un mois de la reprise en championnat, lors d’un déplacement à Marcq (N3).

Courts vainqueurs d’Abbeville en milieu de semaine (1-0), les hommes de Titi Buengo poursuivent leur préparation avec un match qui servira sans aucun doute à jauger l’équipe face à l’Olympique Marcquois, qui reprendra son championnat de N3 la semaine suivante.
Toujours privés de plusieurs joueurs, les jaunes et noirs tenteront de monter en puissance à l’occasion de ce qui sera déjà leur 5ème match de préparation, eux qui ont repris il y a près d’un mois. Pour rappel, le bilan est plutôt bon à l’heure actuelle avec 3 victoires et une défaite, pour 6 buts inscrits et 4 encaissés.

En face, ce sont donc des Marcquois dans leur dernière phase de préparation que les Camonois vont défier. Une formation nordiste qui avait débuté sa préparation par une défaite 2-0 face à la réserve de Reims (N2), avant de s’incliner 3-0 face à Boulogne sur Mer (N1) puis face à la réserve du PSG (N1) 3-1. L’OMF s’est ensuite imposé à trois reprises 2-1 KSK Renaix (D2 amateur belge) puis 3-2 face à Laon (R1) et 1-0 face à Steenvorde (R1).

Au cœur de sa préparation, l’US Camon se déplace donc chez une équipe de National 3 pour qui le championnat reprend le week-end suivant face à Vimy.

Dimanche 22 août
Olympique Marcquois (N3) – US Camon (R1)



La rédaction

Crédit photo image d’illustration Reynald Valleron Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.