AMIENS SC : Timité à Tokyo

amiens sc vs troyes football ligue 2 0024 leandre leber gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Un peu avant la sélection française, qui ne compte pas d’Amiénois, la Côte d’Ivoire a communiqué sa liste. Avec un joueur qui portait les couleurs de l’Amiens SC l’année passée.

Auteur de 29 matchs la saison dernière avec l’Amiens SC, Cheick Timité avait déjà été annoncé en stage de préparation pour les JO avec sa sélection par le club picard. Sa présence à Tokyo a été confirmée aujourd’hui lors de l’officialisation de la liste des 22 Éléphants. Cela pourrait toutefois ne pas être une gêne pour Philippe Hinschberger et sa préparation de la saison à venir puisque l’offensif ivoirien était en fin de contrat au 30 juin dernier, que le club n’a pas communiqué sur une éventuelle prolongation et qu’il n’est donc, a priori, plus un joueur de l’Amiens SC.

Plus un joueur de l’Amiens SC, c’est ce qu’est à coup sûr Grégoire Coudert. Il l’a en effet annoncé lui-même sur son compte Instagram. En revanche, parmi les joueurs en fin de contrat, Gaoussou Traoré est toujours, selon nos informations, en phase de discussion pour une prolongation même si celle-ci n’est pas encore signée.


La Rédaction

Crédit photo : Léandre Leber – Gazettesports