LES GOTHIQUES : Alexandre Boivin resigne et reste Amiénois

hockey sur glace amiens vs nice 2021 kevin devigne gazettesports 56
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Sa resignature était un des dossiers chauds du côté des Gothiques. Après plusieurs semaines de négociations, le club a annoncé ce mardi la resignature de l’attaquant canadien pour la saison 2021-2022.

C’était une annonce pour le moins attendue depuis la fin de la saison. Ce mardi 25 mai, les Gothiques d’Amiens ont annoncé la resignature de leur meilleur pointeur de la saison 2020-2021, Alexandre Boivin.

Arrivé en mai 2020 en Picardie, le joueur de centre canadien avait annoncé vouloir « participer à la réussite de l’équipe » cette saison. Chose qu’il a brillamment réussie en inscrivant un total de 20 points (9 buts, 11 assistances) en championnat, ainsi qu’un but en Coupe de France, face aux Dragons de Rouen.

En février dernier, l’attaquant originaire d’Ottawa n’était pas encore fixé sur son sort. Il avait d’ailleurs déclaré : « je ne peux pas dire si oui ou non je vais revenir la saison prochaine, mais je veux continuer à jouer, Amiens aura été dans tous les cas une bonne expérience. » Ce qui est sûr, c’est que l’expérience amiénoise continue pour l’avant canadien !




La rédaction

Crédit photo : Kévin Devigne – Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.