ATHLÉTISME : Meeting à effectif réduit à Urbain-Wallet

Auc Athletisme Meeting Aout 0019 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi, l’Amiens UC organise un meeting de saut avec horaires aménagés et liste d’inscrits drastiquement réduite du fait du contexte sanitaire.

C’est dans un contexte sanitaire dégradé que va se dérouler, ce samedi, le meeting de saut de l’Amiens UC dans la Halle Marie Collonvillé. Raison pour laquelle un protocole strict a été mis en place. Première conséquence, un nombre d’athlètes limité par les catégories autorisées à concourir : Sportif Haut Niveau, Athlètes listés sur le Collectif National et Espoirs. Soit 17 concurrents et concurrentes répartis sur 3 épreuves.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

D’abord, à 14h45, les concours de la longueur et du triple saut. Le premier regroupera 8 athlètes, 5 masculins et 3 féminines, dont 2 licenciés de l’Amiens UC, Erwan Konaté et Maëlly Dalmat. Le second ne se disputera qu’à 3, un homme, Thomas Gogois, et deux femmes. Ensuite, à 15h30, débutera le dernier concours, celui de la hauteur. Si 7 athlètes sont inscrits, six hommes et une femme, on n’y retrouvera aucun représentant de l’AUC.

Protocole sanitaire oblige, l’événement sera à huis-clos, l’entrée étant réservée aux sportifs et leurs entraîneurs, aux officiels, aux organisateurs et aux journalistes, sous réserve d’un test covid négatif.




Morgan Chaumier

Crédit photo : Leandre Leber – Gazettesports