TIPEEE : Gazette Sports a besoin de votre soutien

Piece Souteneznous Tipeee
Ⓒ Gazette Sports

Alors que la situation sanitaire a fragilisé de nombreux secteurs, Gazette Sports n’est pas épargnée par cette crise. C’est pourquoi l’association a décidé de lancer une cagnotte Tipeee.

Le coronavirus a impacté de près nos activités, en effet, cette situation a rendu de nombreuses prestations impossibles. Présents à vos côtés depuis bientôt 7 ans, nous avons toujours couvert l’actualité sportive amiénoise sans aucune sollicitations financières auprès de nos lecteurs et des associations sportives.  
Gazette Sports continue de suivre les performances des sportifs locaux, avec aujourd’hui le suivi de plus de 70 équipes de la métropole amiénoise, la parution de plus de 3 500 publications par an et une communauté de 14 480 abonnés sur Facebook. 

Pour continuer à couvrir au mieux l’actualité amiénoise, nous faisons aujourd’hui appel à vous. Cette cagnotte Tipeee, pourrait nous aider à maintenir l’activité de Gazettes Sports et ainsi, continuer à vous permettre de suivre les résultats et actualités de vos équipes locales favorites.

Vous avez été nombreux à relayer notre cagnotte sur les réseaux sociaux, nous vous en remercions. Maintenant, il est temps de mouiller le maillot ! 😃

Aidez-nous à continuer de vivre notre belle histoire. Le match est indécis, supportez-nous !

Sportivement,

Leandre Leber

Pour faire un don, cliquez ici ↓

Piece Souteneznous Horizontal Tipeee