BASKET BALL : La MABB sur les terrains pendant les vacances de la Toussaint

Df521c46 E7f7 4d3f 9cec 51756c48d299
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Durant les vacances scolaires, tous les jours, la Métropole Amiénoise Basket Ball proposera gratuitement aux jeunes des trois secteurs dans lesquels elle est implantée, la possibilité de pratiquer le Basket Ball.

Tout d’abord il y aura la possibilité de pratiquer du lundi au vendredi pour les 12/15 ans de 16h à 17h30 sur les deux semaines de vacances, au gymnase Émile Moiroud (Etouvie).

Puis le secteur d’Amiens Nord accueillera au gymnase Beaumarchais chaque jour des deux semaines de 16h à 20 heures tous les enfants désireux de pratiquer le Basket Ball !

Enfin, du 26 au 30 octobre 2020, c’est l’incontournable CGB (Centre Génération Basket) qui rouvrira ses portes de 10h30 à 12h30 pour les 7/11 ans et de 14h à 16h pour les 12/15 ans au gymnase Edmond Rostand à Amiens Est où le club vient tout juste d’ouvrir une école de mini basket.
Des initiatives essentielles pour Rudy Dufossé, le président de la MABB : « C’est une présence indispensable pour ces jeunes habitants des quartiers d’Amiens, nous allons proposer une alternative à l’ennuie et l’oisiveté et c’est une véritable urgence en ces périodes difficiles ».

Ce premier CGB est le premier d’une longue série, avec Etouvie aux vacances de Noël et Amiens Nord au mois de Mars. D’autres lieux seront également au programme.



La rédaction

Crédit photo DR

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.