Après avoir pris un premier point la semaine passée en faisant nul (1-1) contre Polo HCM, Amiens a définitivement lancé sa saison en allant s’imposer 3-1 à Antibes ce week-end !
C’est une première victoire qui fait du bien pour l’Amiens SC après un début de championnat délicat, marqué par trois défaites et un nul en quatre matchs. Dans un contexte difficile à l’issue d’un long déplacement, les Amiénois se trouvaient menés 1/0 au terme d’une première mi-temps très hachée. Au retour des vestiaires les joueurs de l’ASC, plus lucides, égalisaient par Ousmane Muhammad (1/1). Cette égalisation faisait du bien aux Samariens, qui maintenaient un rythme élevé, prenant l’ascendant physiquement et l’avantage au score. En effet, Nicolas Faille parvenaient à trouver Lucas Sellier qui battait le gardien antibois d’un shoot revers (1/2). La marque évoluait une dernière fois en faveur de l‘ASC par Nicolas Faille sur corner (1/3).
Un bon résultat qui permet de gagner une place au classement et lancer la saison avant la réception de Paris Jean Bouin et Lille HC le week-end prochain.
Antibes – Amiens : 1-3
Buts pour Amiens : Ousmane Muhammad, Lucas Sellier et Nicolas Faille.
La rédaction
Crédit photo image d’illustration DR