Ce dimanche, Amiens recevait Montrouge pour le compte de la 3e journée du championnat Elite. Malheureusement, cela s’est soldé par une troisième défaite en autant de rencontres.
Dès la 3e minute Léo Wainstein, attaquant amiénois se voyait sanctionné par un carton rouge. Contraint d’évoluer à 10 contre 11, dès le début de rencontre, les joueurs de l’ASC ne pouvaient réellement défendre leurs chances. Cependant les franciliens devaient attendre le 2e quart temps pour ouvrir le score. À la mi-temps Amiens était mené 0-1.
Dans le 3e quart temps, les locaux résistaient et obtenaient un corner, mais Lucas Sellier ne parvenait pas à le convertir. La possession et la domination étaient logiquement du côté de Montrouge mais les Amiénois ont fait preuve de solidarité pour tenir le score une grande partie du match. Pour autant, le dernier quart temps était fatal aux Picards qui encaissaient deux nouveaux buts, et ce malgré une très belle performance du portier samarien, Paul Antoine Queva, qui a longtemps tenu en échec l’attaque francilienne.
Beaucoup de déception côté amiénois lourdement sanctionné dans ce match et qui n’ont pas eu la possibilité de mettre en place leur jeu. C’est donc une nouvelle défaite en championnat, et une situation qui se complique au classement.
Le classement :
La rédaction
Crédit photo image d’illustration Kevin Devigne Gazettesports.fr