FOOTBALL : Une prolongation et un départ à Longueau

Ⓒ Gazette Sports

En cette fin de mois de juin, l’ESC Longueau enregistre un départ et une prolongation attendue depuis maintenant plusieurs semaines et qui met fin à une incertitude.

Sébastien Léraillé a en effet signé un nouveau contrat avec le club de René Playe mettant fin au suspense. Après avoir obtenu les garanties nécessaires au niveau de son travail, l’entraîneur picard va donc pouvoir poursuivre l’aventure à la tête du club. Une bonne nouvelle pour les cheminots qui auront à cœur de faire oublier une saison en demie-teinte.

Une nouvelle saison qui se fera sans Romain Kwinta. Arrivée en début de saison dernière après ne pas avoir été conservé par l’ASC, ce dernier rebondit à l’ACA. Un départ à la suite duquel, Sébastien Léraillé a réagit, « depuis son arrivée ont été d’accord sur le fait quand cas de bon projet en N3, Romain partirait. Il était venu pour se relancer et pouvoir s’entraîner 4 fois par semaine avec un groupe. Je le remercie pour ce qu’il nous a apporté et je suis content d’avoir pu travailler avec. Je lui souhaite d’avoir du temps de jeu et de s’imposer à l’ACA ». Un départ qui pour le moment ne sera pas remplacé sauf « opportunité », d’après le coach amiénois.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports