FOOTBALL : Pierre Villez quitte Longueau

Football Longueau Vs Wasquehal Kevin Devigne Gazettesports 10 1024x683
Ⓒ Gazette Sports

Arrivé l’été dernier en provenance du TA Rennes (N3), le milieu de terrain notamment passé par l’ASC ou les Etats-Unis quitte le club après seulement une saison.

Coup dur pour Longueau

Pour des raisons professionnelles, le jeune joueur quitte la région et donc son club. Un coup dur pour l’équipe de Sébastien Léraillé qui perd là un joueur de qualité. Après des débuts compliqués, il a su s’imposer et gagner petit à petit du temps de jeu dans l’entre-jeu des cheminots. Après les départs de Thomas Chatalen et de Romain Desenzani, c’est un nouveau gros départ pour les Picards. Pour le moment le joueur qui va rejoindre la Suisse, met sa carrière entre parenthèses pour se concentrer sur son travail.

Un départ qui ne sera pas compensé par le club comme l’indique Sébastien Léraillé, « nous n’allons pas recruter car le milieu de terrain est un secteur où je suis déjà bien fourni. J’ai aussi des jeunes qui peuvent venir bousculer la hiérarchie. Sauf opportunité, il n’y aura donc pas de recrue que ce soit au milieu ou en attaque. » L’occasion aussi d’annoncer le départ du jeune Badibanga arrivé cette hiver et qui devrait rejoindre Camon.



Aurélien Finet

Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports