LES GOTHIQUES : Fin de l’aventure amiénoise pour Giroux et Halley

Les Gothiques Amiens Vs Mulhouse Match 6 Cergy 0014 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports

Après l’annonce du départ de Louis Bélisle ce lundi 20 mars, les Gothiques viennent d’annoncer que Tommy Giroux et Philippe Halley ne seraient plus Amiénois l’an prochain. Ils rejoignent tout deux Angers.

Avec le départ de Mario Richer, il était écrit qu’une page allait se tourner, et cela se confirme rapidement. Ainsi, en deux jours, le club a annoncé le départ de trois Québecois, et non des moindres : Louis Bélisle, Tommy Giroux et Philippe Halley.

Ainsi, le club perd donc deux de ses deux meilleurs pointeurs en Magnus : Tommy Giroux (62 points) et Philippe Halley (53 points). Les deux hommes, qui formaient un trio très performant avec Jérémie Romand, se trouvaient tout simplement dans le TOP 5 des meilleurs pointeurs de la Ligue. D’ailleurs, vous avez élu Tommy Giroux joueur de la saison, et placé Philippe Halley à la troisième place.

Ce sont en tout cas deux très grosses pertes pour le club amiénois ! Et malheureusement, les deux hommes rejoignent un rival, puisqu’ils se sont engagés avec les Ducs d’Angers.



La rédaction

Crédit photo Kevin Devigne Gazettesports.fr