Une semaine après sa victoire dans le trophée Coupe de France, l’ESCLAMS retrouve le championnat avec un périlleux déplacement à Laval.
Quinze jours après sa défaite à domicile face à Calais et une soirée qui a chahuté le club en provoquant le départ de Jean-Marc Bouthors, le déplacement à Laval est l’occasion de prouver que l’équipe reste soudée et focalisée sur son objectif.
Vaincre les démons à l’extérieur
Battus à chacune de leurs sorties depuis le début de la saison, les joueurs de Stéphane Noé ont l’occasion de débloquer leur compteur avec un déplacement chez le septième du classement.
Solide à domicile avec cinq victoires pour deux défaites dont une lors de leur dernier match à domicile face à Cergy-Pontoise, Laval espère se reprendre. Battus au match aller, les Picards, qui devraient enfin être au complet avec le retour de Baptiste Noé et de Thomas Fortier, pourront prétendre à la victoire.
Avant un match plus qu’important dans quinze jours, ce déplacement à Laval et une occasion de faire un gros résultat et de se rapprocher un peu plus de son objectif maintien.
Laval – ESCLAMS, samedi 1er février à 20h
Aurélien Finet
Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports