ROLLER-HOCKEY : Amiens terrasse Pont-de-Metz

Psx 428
Ⓒ Gazette Sports

Dans un gros match, marqué par une intensité de tous les instants, Amiens a fait le travail pour dominer une équipe des Greenfalcons qui a laissé filer le match dès son entame.

En effet, entrés dans le match trop timorés, les Messipontins offraient l’opportunité aux Écureuils de mener 0-4 dès la 9ème minute. La partie s’équilibrait ensuite mais les gardiens étaient solides et le score n’évoluait pas beaucoup, les Greenfalcons ne revenant qu’à 1-4 à la pause.

Revenus survoltés des vestiaires, les Messipontins peinaient toutefois à tromper la vigilance de Dumeige, mais revenant finalement à 3-4 à 10 minutes de la fin. Malgré le long temps fort des locaux jusqu’ici, les Écureuils, lucides et tranchants, leur coupaient de nouveau les pattes en inscrivant deux buts en moins de 30 secondes. Menés 3-6 à 8 minutes du terme, les Greenfalcons ne désarmaient pas, mais les deux équipes ne marquaient plus qu’une unité chacune et les visiteurs emportaient donc leur 11ème victoire en autant de rencontres, 4-7.

Greenfalcons de Pont-de-Metz – Écureuils d’Amiens : 4-7 (1-4)

Morgan Chaumier

Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports