TENNIS : Le TCAM reçoit le président de la Ligue

Capture D’écran 2019 12 09 à 13.10.39
Ⓒ Gazette Sports

Mercredi 4 décembre le président de la Fédération Française de Tennis, Bernard Giudicelli, s’est rendu au Tennis Club d’Amiens Métropole.

À l’image du club, c’est dans une atmosphère très conviviale et avec beaucoup de simplicité, que s’est déroulé ce moment. L’occasion pour le club de lui montrer tout le travail mis en place depuis maintenant trois années qui a participé à son sauvetage et à sa renaissance.

Les membres du bureau ont passé un moment riche en échange avec un président passionné qui porte une véritable vision de l’avenir concernant la jeunesse. Cette visite nous honore et restera gravée dans la nouvelle aventure du club. Le TCAM remercie une fois encore Amiens Métropole – Ville d’Amiens sans qui cette histoire n’aurait jamais commencé et dont le soutien depuis est sans faille. Remerciements également à Guillaume Duflot et Alain Gest pour avoir cru en ce projet et mis en œuvre les moyens pour le faire naître. À Brigitte Fouré et Nedjma Ben Mokhtar pour leur écoute bienveillante. Et pour finir au Comité Somme Tennis (Christian Denis) et à la ligue de tennis des Hauts de France (Patrice Brulez) pour l’accompagnement du club depuis le début de cette aventure.

Pascal HADUCH – Président du TCAM

Crédit photo : droits réservés

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.