Ce week-end des 23 et 24 Novembre 2019, deux équipes des Pick Hard Disc se déplacent en région parisienne pour l’ouverture de la saison Indoor.
Les résultats encourageants de l’Open puis du Mixte Beach et de la Coupe Féminine d’Île-de-France ont donné beaucoup de confiance au groupe qui tentera de porter, une nouvelle fois, haut les couleurs du club.
L’équipe première se déplace à Montrouge, chez les Phoenix, et tentera de bien se placer en prévision du week-end retour prévu pour les 29 Février et 1er Mars 2020. En effet, ayant réussi à décrocher leur billet pour la Première Division Régionale la saison passée, les Pick Hard Disc ont la promotion en Nationale 3 dans un coin de la tête, mais veulent surtout prendre du plaisir à jouer ensemble tout en se confrontant à des équipes différentes et de niveau potentiellement plus élevé.
De son côté, l’équipe 2 a rendez-vous à Chessy, chez les Disc’Lexiques, dans le cadre de la Seconde Division Régionale pour, pourquoi pas, décrocher une nouvelle montée en division supérieure. L’équipe accueille de nombreux nouveaux licenciés et un grand nombre de joueuses
et, même si le but est de prendre du plaisir, les Pick Hard Disc donneront leur maximum pour tenter de figurer au plus haut.
Les promotions ne sont pas les fins ultimes mais il est impossible de ne pas espérer. L’objectif principal, pourtant, restera de profiter du mieux possible de ce week-end d’Ultimate pour continuer à construire les liens entre joueurs et à élever le niveau du club en se confrontant aux équipes franciliennes.
Le club accueille curieuses et curieux tous les lundis, de 19h à 21h, et tous les mercredis, de 17h à 18h30, au stade Rugby, Rue Condorcet.
La rédaction
Crédit photo : Kévin Devigne – Gazettesports.fr