Toujours invaincus, les Camonois se déplacent à Marck se dimanche pour poursuivre la série, si possible par une nouvelle victoire.
Après avoir enchaîné 5 matchs nuls qui dessinaient un bilan très mitigé pour ouvrir la saison, du fait de la frustration de ne pas gagner, l’US Camon a réussi à prolonger cette série d’invincibilité en trouvant le chemin de la victoire, à deux reprises, contre Dunkerque (b) et Tourcoing. Ce qui a transformé ce début de saison décevant en un très bon démarrage, qui place même le promu camonois au 4ème rang de son championnat. Avec une constante, sa défense de fer, la meilleure, tout simplement, avec 6 buts encaissés.
Si l’adversaire de ce dimanche ne semble pas imbattable, ce sera toutefois une véritable opposition de style puisqu’il s’agira de garder cette même solidité sur la pelouse de la 2ème attaque du championnat. Après une rencontre ponctuée par 3 buts, il serait également bienvenue de poursuivre cet effort offensif, trop rare cette saison, contre une équipe qui, a contrario, encaisse beaucoup de buts (12 depuis le début du championnat, soit le double de Camon).
Enfin, si les Marckois restent sur une défaite en championnat et ont déjà perdu à domicile, il est à noter que leur dernière sortie sur leur pelouse avait donné lieu à une déculotté à l’encontre de la dernière victime de Camon, Tourcoing, sur le score de 4-0. Un adversaire donc, qui, malgré sa position plus reculée au classement que celle des Samariens, ne devra pas être pris à la légère.
Régional 1
Dimanche 10 novembre, 14h30, Stade Jean-Claude Agneray, Marck : Marck – Camon
Morgan Chaumier
Crédit photo : Audrey Louette – Gazettesports.fr