ACTU : La très bonne rentrée de Boxfit Amiens

72786960 2436219756653166 4609415668649951232 N
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

En février 2019, Mohammed Oudji ouvrait la salle BOXfit (anciennement California), au cœur d’Amiens, rue Lavalard. Après plusieurs mois d’existence, on peut aujourd’hui parler d’une belle réussite.

Début 2019, Mohammed Oudji reprenait l’ancienne salle « Le California », au 26 rue Lavalard. Après des mois de développement, la rentrée de septembre 2019 marque un vrai bond en avant pour la structure.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Le temple des sports de combat

Comme le confie Mohammed Oudji, il veut faire de ce lieu « un temple des sports de combat ouvert à tous ». Et en effet, une grande diversité de cours est proposée aux adhérents : boxe française, boxe anglaise, boxe thaïlandaise, krav-maga et tout récemment le MMA. Dont le gérant parlait d’ailleurs en ces mot : « On a vu qu’il y avait un créneau à prendre sur le MMA à Amiens, on a voulu être des précurseurs. Aujourd’hui, les demandes ne cessent d’arriver, ils sont une quarantaine au cours de MMA. » La demande semble en effet conséquente, et l’unique cours de la semaine, le lundi, fait aujourd’hui le plein.

Autre réussite de cette rentrée, le cours de boxe française féminin, qui attire de plus en plus de nouvelles adhérentes. Pour les messieurs qui souhaiteraient découvrir la boxe pieds-poings, les cours restent à la salle d’Etouvie.

Une offre illimitée

Et quand on lui demande l’avantage de BOXfit, Mohammed Oudji répond : « Un adhérent doit payer 300 euros à l’année. Il a alors accès à la salle de fitness et à tous nos cours, et cela dans nos deux salles. Dans cette offre, il y a même le coaching personnalisé, pour travailler spécifiquement à la demande de la personne (le fitness, la boxe, le cardio…) » Pour les étudiants, le tarif passe à 250 euros l’année.

En plein boom depuis la rentrée de septembre, BOXfit possède un gros avantage selon son propriétaire : « Nous sommes dans une structure où l’on fait attention à chacun. Les gens ne se sentent pas comme dans certaines structures où c’est l’usine… Ici chaque personne est conseillée, on ne laisse personne de côté ! »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page facebook ou directement sur place, au 26 rue Lavalard.

Quentin Ducrocq

Crédits photos Mohammed Oudji