FOOTBALL : L’Amiens SC (b) pour lancer une série

0
79
CIT Dessaint

Victorieux la semaine dernière de Valenciennes (b) en déplacement dans le Nord, la réserve de l’ASC accueille ce dimanche Le Portel pour enchaîner.

Cette saison a bien commencé puisque les Amiénois ont réussi à ramener 3 points de leur premier déplacement. Il s’agira ce dimanche, à 15h au Stade Moulonguet, de valider cette performance en décrochant également le succès pour la première à domicile.

En l’occurrence, ce début de saison semble facilité par un calendrier qui leur offre un deuxième promu en deux matchs. Il faudra toutefois que les réservistes de l’ASC se méfient de cette équipe du Portel qui effectue son deuxième déplacement en deux semaines en terre amiénoise.

En effet, en plus d’arracher le nul en fin de match contre l’AC Amiens, les Portelois avaient affiché un visage intéressant. Tantôt capables d’exploiter chaque ballon perdus dans des contres rondement menés, tantôt capables d’assurer la conservation et de rester positionné haut sur le terrain pour étouffer l’adversaire, leur match nul inaugural était loin d’être un hold-up. De quoi inciter les Amiénois à prendre cette rencontre très au sérieux.

Morgan Chaumier

Crédit Photo : Kevin Devigne – Gazettesports

AMIENS SC (b) – LE PORTEL

National 3 – 2ème journée

Dimanche 25 août – 15h – Stade Moulonguet

A lire aussi >>

FOOTBALL : l’ESC Longueau rentre dans l’arène




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.