HALTÉROPHILIE : Deux belles performances lors du Trophée National des Minimes 2019

0
161
CIT Dessaint

Voici les résultats des athlètes du CHM Saleux lors du  Trophée National des Minimes 2019 qui s’est tenu à Villers-Bretonneux le 22 juin.

3 athlètes filles du CHM se sont qualifiés pour cette compétition nationale :

Romane BEAUGEOIST (U13 dans la catégorie de poids des -45kgs)

Marie BERTRAND (U13 dans la catégorie de poids des -40kgs)

Anaëlle LESIEUR (U13 dans la catégorie de poids des -64kgs)

En soulevant 28kgs à l’arraché et 36kgs à l’épaulé-jeté Romane, décroche la médaille de bronze ! C’est une athlète très prometteuse et motivée qui sera encore minime la saison prochaine.

Marie termine 7ème sur les 12 de sa catégorie. Elle ne termine pas sur le podium mais réalise un sans-faute. Elle bat également ses records personnels avec 24kgs à l’arraché et 33kgs à l’épaulé-jeté. C’est une belle progression pour Marie qui passera cadette l’année prochaine.

Anaëlle n’a malheureusement pas pu participer à cause d’une blessure au poignet mais n’a pas manqué d’encourager ses camarades de club.

Cette compétition termine la saison. C’est une très bonne fin de saison pour le CHM puisqu’il termine avec au minimum un podium dans chaque finale nationale.

2 podiums au Championnat de France Fédéral, 1 podium au Championnat de France Elite et 1 podium au Trophée des minimes.

Un grand bravo à tous les athlètes !

La Rédaction

Crédit photo : DR

 

A lire aussi : 

HALTÉROPHILIE : L’avenir sportif du SCHAM




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.