VOILE : Des voiles, du soleil, du vent et de la bonne humeur.

0
106

Le club d’Amiens voile organise ce dimanche 23 Juin  sa seconde journée de régates inter séries et optimists , le grand prix d’Argoeuves.

Cette journée, classée en catégorie 5b, permettra aux participants de faire évoluer leur classement individuel au sein de la Fédération Française de Voile (FFV).

Cette journée se déroulera en un minimum de 3 manches. Les manches seront réparties entre le matin et l’après midi. Retour à terre le midi pour partage des expériences autour d’un pique nique en plein air.

Pas de frais d’inscription, il vous faut juste présenter votre licence FFV 2019.

Le club d’Amiens Voile est reconnu pour sa convivialité. L’éloignement de la mer n’en fait pas pour autant un club sans intérêt. La navigation sur plan d’eau intérieur (plan d’eau d’Argoeuves) est, au vu des nombreuses entrées d’air qui l’entourent, particulièrement technique et laisse la part belle à la finesse des réglages, réguliers puisque que les changements de bord son nécessairement nombreux.

Vous êtes donc attendus à partir de 9h30, les inscriptions débuteront à 10h, 11h mise à disposition du comité de course et remise des prix à 16h30.

Les instructions de courses sont disponibles sur le site du club: amiens-voile.fr, onglet « calendrier des régates ».

À dimanche, et bons vents à tous les régatiers.

Amiens Voile

Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports

 

A lire aussi :

Canoë-Kayak : La descente de la Somme grâce a l’événement “Bikini”




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.