TENNIS DE TABLE : L’ASTT débute parfaitement sa ses play-offs !

0
182
CIT Dessaint

L’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table s’est imposée ce vendredi soir 8/3 contre l’équipe de Cugnaux Villeneuve lors de ce premier match des play-offs, qui se déroulent du 24 au 26 mai à St Egrève dans la banlieue de Grenoble.

Le vainqueur de la poule regroupant Amiens, Cugnaux Villeneuve, Nice et Levallois accédera à la division proB.

Une première rencontre disputée et accrochée pour les Amiénois, avec côté toulousain un Michael TAUBER (n°127) de gala, auteur de deux belles performances, dominant les Samariens Michal OBESLO (n°55) 3/1 puis Viktor BRODD (n°79) 3/0. Il aura été bien épaulé par Admir DURANSPAHIC (n°77) qui l’emportera lui contre Yannick VOSTES (n°63) 3/2.

Mais les Picards auront pu compter sur un Eric JOUTI (n°13) très solide, qui restera invaincu lors de cette première soirée, battant Admir DURANSPAHIC (n°77) 3/1, puis Jules CAVAILLE (n°205) 3/0 et enfin Rémi BLANCHON (n°94) 3/0. Viktor BRODD l’emportera contre Rémi BLANCHON 3/1 puis contre Admir DURANSPAHIC 3/0. Michal OBESLO battra Rémi BLANCHON 3/0 et Yannick VOSTES l’emportera contre Jules CAVAILLE 3/0. Les Amiénois remporteront surtout les deux doubles, témoignant de la belle complémentarité des paires VOSTES/BRODD et OBESLO/JOUTI. Pour une victoire finale 8/3 dans ce preier match.

L’équipe amiénoise lance en tout cas parfaitement sa campagne des play off. Une belle soirée pour le sport amiénois avec la victoire dans le même temps à la Licorne de l’ASC foot !

L’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table affontera ce samedi à 17h30, pour son deuxième match, l’équipe de LEVALLOIS, qui a elle chuté lourdement 8/1  contre l’équipe de NICE pour débuter ses play-offs. Comme prévue, deux favoris se dégagent avec Amiens et Nice, qui s’affronteront ce dimanche, dans ce qui pourrait bien ressemble à une finale d’accession à la proB.

La rédaction

Crédits photos 

TENNIS DE TABLE : Yannick Vostes s’exprime avant les play-offs




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.