FOOTBALL : Un derby pour finir la saison

0
93

Ce week-end, le championnat de National 3 2018-2019 ferme ses portes. Pour cette dernière journée, l’Amiens SC (b) accueille l’AC Amiens, pour un derby entre équipes qui n’ont plus rien à jouer.

En effet, ce match entre le troisième et le septième du championnat est plutôt “anecdotique” au niveau du classement. La montée étant un lointain souvenir pour l’ACA, et le maintien est acté pour l’Amiens SC (b). Du coup, ce match sera, visiblement, sans pression pour les deux équipes, qui n’auront plus que quatre-vingt-dix minutes à jouer dans la saison. A l’aller, le match avait tourné en faveur de l’ACA qui s’était imposé grâce à Dilemfu (1-0).

Au niveau des formes actuelles, le club des quartiers nord a retrouvé la victoire la semaine dernière, tandis que son adversaire du jour attend les trois points depuis trois matchs, et perd souvent des points dans le temps additionnel. Une donnée à ne pas négliger.

Romain Prot

Crédits photos – Léandre Leber – Gazettesports.fr

Amiens SC (b) – AC Amiens

National 3 – Journée 26

Samedi 25 mai 2019 – 18h – Complexe Guégan

FOOTBALL : Les scénarios possibles pour le maintien




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.