Maintenu en Nationale 3, les demoiselles du Longueau-Amiens Métropole VB dévoilent leurs prétentions. Traduites notamment par trois renforts.
A la veille d’une nouvelle aventure en Nationale 3, le Longueau-Amiens Métropole VB (LAMVB) se félicite de compter trois nouvelles demoiselles au sein de son effectif. Ainsi le projet porté notamment à bout de bras par la (dynamique) structure amiénoise a su retenir l’attention d’Eléonore Malivoir. Laquelle précédemment évoluait sous le maillot du VC Villers-Cotterêts.
« Actuellement au CREPS de Wattignies, Camille Darras a décidé de quitter Beauvais afin de nous rejoindre. Je m’en réjoui. C’est une adolescente dont le potentiel est indéniable. Selon toute vraisemblance, elle devrait prétendre au poste de centrale » souligne le responsable technique du LAMVB.
Qui se frotte également les mains depuis la signature de Li Yu Wei, « joueuse de nationalité chinoise » dont de récentes prestations – en séances d’entraînements – l’ont laissée « pantois ».
Déterminé à s’affirmer dans un statut de « trouble-fête » lors du prochain exercice, la formation amiénoise ne déplore aucun départ. « Margaux Dubois demeure dans le groupe mais pourrait prendre un peu de recul. Elle prêterait alors main forte à la réserve » souligne Clément Bevilacqua. Qui attends avec impatience le retour de Chloé Bray « actuellement indisponible en raison de la rupture de ligaments croisés »
Fabrice Biniek
Crédit photo : Gazettesports (Archives)