FOOTBALL : L’ACA n’a plus le droit à l’erreur

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

En ce premier week-end de mai, l’ACA d’Azouz Hamdane n’a plus le choix pour continuer de croire à la montée. La réception de Maubeuge est l’occasion de lancer le sprint final.

Après une série de quatre victoires contre Chantilly (0-1), Le Touquet (4-0), O. Marcquois (0-1) et Grande-Synthe (4-0) l’ACA s’était parfaitement relancer dans la course à la montée et avait rattrapé les nombreux points perdus lors des matchs précédents. Mais à la surprise générale, l’ACA s’est incliné sur la pelouse de Senlis qui joue le maintien. Une défaite qui compilé à la victoire de Saint-Quentin sur Beauvais oblige les bleus des quartiers Nord à un sans-faute jusqu’à la fin de saison.

Défait 1-0 au match aller à domicile, Maubeuge reste sur trois matchs sans défaite avec une victoire et deux matchs nuls contre Beauvais et le Touquet. Trois matchs où Maubeuge a peu marqué avec un seul but mais n’a surtout encaissé aucun but. C’est donc avec une certaine confiance mais aussi et surtout une obligation de prendre des points que les Nordistes viendront en terre Amiénoise. Ils entendent bien profiter de la fragilité de l’ACA pour repartir avec des points dans leurs bagages.

Rendez-vous samedi 4 mai, 18h au Stade Jean Bouin à Amiens.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports 

A lire aussi <>

Liam Michel : « Nous avions les moyens de nous maintenir »