Sur le terrain de Breteuil, les hommes de Nicolas Cauvin devaient s’imposer pour espérer le maintien. Ayant perdu (3-1), le RCA jouera en R3 l’an prochain.
Une rencontre qui a vite été difficile pour le RCA
Même si ses joueurs ont tout fait pour l’emporter, Nicolas Cauvin et ses hommes essuient encore une défaite. Et celle-ci s’est développée rapidement. Le RCA encaisse un but contre son camp au bout de neuf minutes (9′, 1-0). Sur un terrain peu praticable, les Amiénois n’arrivent pas à développer leur jeu et encaissent le deuxième but à la quarantième minute (40′, 2-0), puis réduisent la marque avant la mi-temps (44′, 2-1).
Alors que le but amiénois semble relancer les débats, les visiteurs manquent de réalisme devant le but en seconde période, et loupent trois belles occasions. Les Amiénois ne reviennent pas au score et sombrent en fin de match, encaissant un troisième but sur penalty (93′, 3-1).
Le RCA est relégué, au grand regret du coach Nicolas Cauvin qui désire toujours « jouer le jeu et finir le plus haut possible au classement, tout en prenant du plaisir. »
Romain Prot
Crédits photos – Kevin Devigne – Gazettesports.fr
US Breteuil – RC Amiens : 3-1 (2-1)
Régional 2 – Journée 20
Dimanche 14 avril 2019 – 15h – Stade Jacques Descamps
RC Amiens : Maugard – Agouzoul, Damay, Devauchelle, Molliens – Bahroune, Nzana, Adam – Baudry, Decayeux, Wessner
Remplaçants : Quaghebeur, Petit
Entraîneur : Nicolas Cauvin
À lire aussi >>