FOOTBALL : Retour périlleux à Lucien Jovelin pour l’US Camon

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Plus de trois mois après son dernier match à la maison, l’US Camon fait son retour ce dimanche à Lucien Jovelin. Les Camonois y retrouveront un gros morceau en la personne d’Étaples.

C’est véritablement le choc de cette 15ème journée de la poule B de Régional 2. L’US Camon (2ème), reçoit Étaples (4ème). Après leur très bonne opération de la semaine dernière, les jaunes et noirs ne sont plus qu’à trois points d’Outreau avec un match en moins. Ils tenteront donc de maintenir la pression sur le leader. Pour ce faire, les hommes de Titi Buengo devront confirmer leur deux derniers succès à l’extérieur.

La tâche s’annonce toutefois très ardue. En effet, Étaples s’avoue être une très solide formation de R2, invaincue depuis le 23 septembre 2018 (12 matchs). Deuxième meilleure attaque (40 buts en 16 matchs) et meilleure défense (12 buts encaissés), les Pas-de-Calaisiens reviendraient de plus à deux points des Samariens en cas de succès.

L’US Camon est prévenu, c’est un adversaire direct solide et ambitieux qui se présentera à Lucien Jovelin pour lui jouer un mauvais tour.

Esteban Nomine

Crédit photo : Kévin Devigne – GazetteSports

US Camon – Étaples

15ème journée en retard de Régional 2
Dimanche 31 mars, 15 heures, Stade Lucien Jovelin

À lire aussi >>

FOOTBALL : Vers une nouvelle série pour l’AC Amiens ?

 

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.