En ce dernier week-end de mars, les Portugais d’Amiens reçoivent Breteuil pour un match en retard de la quinzième journée. Sur une série de huit matchs sans défaite et sept victoires, les joueurs de Matthieu Lematte veulent poursuivre leur série.
Un sentiment de revanche
Lourdement battus au match aller (5-1), les coéquipiers de Charlie Delaporte, ont à coeur de laver cet affront. Un match que n’a pas oublié le coach amiénois en raison de la contre-performance de son équipe qui était complètement passé à côté. En pleine confiance, les Portugais ne veulent pas s’enflammer et prennent les matchs les uns après les autres jusqu’à ce que le maintien soit officiellement validé. Une victoire contre Breteuil permettrait de signer un onzième succès cette saison et de faire un grand pas vers le maintien.
“La motivation sera naturelle car je n’ai pas oublié le match aller et les joueurs non plus je pense. Les joueurs sont sur une bonne dynamique et ils ne veulent pas que cela prenne fin”, rappelle Matthieu Lematte.
En face Breteuil reste sur un large succès 4-0 à domicile contre Chambly mais la dynamique sera clairement du côté des locaux.
Rendez-vous donc dimanche 31 mars à 15h au Stade Michelet.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports
A lire aussi <>