En cette fin mars, Longueau avant-dernier reçoit Gravenchon dixième. Victorieux la semaine dernière de Poissy, les joueurs de Liam Michel veulent enchaîner à domicile.
Si le maintien est plus qu’improbable, mathématiquement rien n’est encore joué pour l”ESCLAMS. Après avoir abandonné la dernière place la semaine dernière, les coéquipiers d’Henri Kahudi espèrent récidiver devant leur public. Depuis plusieurs matchs, l’ESCLAMS joue plus librement et sans pression ce qui leur réussit plutôt bien. Le retour des blessés a fait aussi du bien à l’équipe. S’il est dommage que cela est pris autant de temps à se mettre en place, la mayonnaise semble avoir pris.
En face Gravenchon reste sur deux défaites consécutives face à Loon et Pays de Fougères mais avec neuf victoires au compteur ils sont assurés du maintien et n’ont plus grand-chose à jouer. C’est donc un match sans pression pour les deux équipes et surtout les visiteurs qui en cette fin de saison essayeront juste d’améliorer leur bilan.
Rendez-vous samedi 30 mars à 20h au Gymnase Georges Pellerin pour une quatrième victoire cette saison et s’offrir encore un peu d’espoir.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports
A lire aussi <>
THOMAS SUIRE : « Amiens est redevenu une place forte du hockey »