FOOTBALL : L’US Camon n’a pas de temps à perdre

Ⓒ Gazette Sports

Ce dimanche l’US Camon repart à la poursuite de la première place chez l’avant-dernier, Friville-Escarbotin.

Depuis leur défaite chez l’Amiens Portugais, les Camonois peinent à enchaîner à l’extérieur. En effet, ils n’ont, depuis ce revers, pris « que » onze points sur dix-huit possibles en déplacement (3 victoires, 2 nuls, 1 défaite). De son côté Outreau est invaincu en déplacement et a pris vingt-et-un points sur vingt-sept possibles à l’extérieur. Le leader défiera d’ailleurs l’Amiens Portugais, qui les avait corrigé (1-5) à l’aller. L’USC va donc devoir montrer plus de régularité dans ce domaine et compter, pourquoi pas, sur ses voisins pour ralentir les Nordistes.

Mais avant de se soucier du résultat d’Outreau, les hommes de Titi Buengo devront assurer à Friville-Escarbotin. Ce déplacement chez l’avant-dernier permettrait, en cas de succès, d’enchaîner une seconde victoire consécutive à l’extérieur. Car si Camon regarde avant tout devant, l’Amiens Portugais et Étaples sont à l’affût.

Attention donc à ne pas se prendre les pieds dans le tapis à Friville-Escarbotin, sous peine de rebattre les cartes pour la course à la deuxième place, et de voir Outreau s’envoler.

Friville-Escarbotin – US Camon

16ème journée en retard de Régional 2
Dimanche 24 mars, 15 heures, Stade municipal

Esteban Nomine

Crédit photo : Kévin Devigne – GazetteSports

 

À lire aussi >>

FOOTBALL : Encore un beau choc pour l’Amiens SC (b)

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.