BADMINTON : L’AUC a encore un espoir

0
239
CIT Dessaint

En disposant du Havre (7-1), hier après-midi, l’AUC jouera son maintien en Nationale 3, face à son concurrent direct, Chaville.

Opposé au Havre, l’AUC a su bien maîtrisé son sujet. Face à une équipe démunie et bonne dernière du championnat, les Amiénois(e)s ont réussi à prendre la victoire, et les cinq points. Seul bémol, le point supplémentaire en cas en victoire 8-0 n’a pas été pris, les badistes ayant perdu un seul de leur match, l’opposition entre Dorine Cocagne et Laure Etourneau (18-21, 21-16, 19-21). Hormis, cela, l’AUC n’a pas eu trop de difficultés, ne perdant que deux sets sur dix-huit (dont un match gagné par forfait).

Cette victoire donne un peu d’air au club, qui, mathématiquement, peut encore croire au maintien. Pour y parvenir, il faudra aux coéquipiers d’Alexandre Bon, une victoire 8-0, 7-1 ou 6-2 face à son concurrent, Chaville. Une victoire sur un autre score, un nul, ou une défaite, auraient des répercussions fortes sur le classement.

Le rendez-vous est donc pris, à Chaville, le 6 avril, pour tenter de rester en Nationale 3.

Romain Prot

Crédits photos – Romain Gambier – Gazettesports.fr

Amiens Université Club – Havre Badminton Club : 7-1

Nationale 3 – Journée 9

Samedi 16 mars 2019 – Gymnase Janvier – 16h

A lire aussi >>

BADMINTON : Victoire impérative pour l’AUC




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.